208-734-4112

Modele de 125 cm3

Salut! J`ai also redémarré la bécane il y a 2 ans… à 56 ans, avec une ORCAL. C`est une moto sympa qui en donne pour fils argent. Elle n`égalera pas une Vara (j`en ai also une), bien sur, ne confondons pas tout. Mon Astor, ma chouchoute, accuse 20000 km par an, roule été comme hiver, entre-15 ° et 38 °, pas mal de pluie, de sel en hiver, etc… Pour rouiller, oui bien sur il y a des points de rouille. Quand on se sert de sa moto au quotidien pour aller bosser en hiver, dur à éviter…. Mais c`est sa patine de rouleuse… Je vais en concentration régulièrement surtout en hiver. Pour les longs trajets, pas de soucis si on naquirent des routes autres que 4 voies et autoroutes bien sur. trop l en plus! Mais si tu redémarres la bécane, Tu souffriras avant elle! Le moteur est ordi celuJe de l`ybr, avec un éventuel souci de vilebrequin autour de 30-35000 km. c`est ce qui m`est arrivé…

Mes, la garantie marchait encore! Mais il faut reconnaitre que je lui en demandais pas mal… En montagne, il n`y aura que la descente qui sera vraiment fun si tu veux t`amuser, voiture dans la montée… Mouai, les dix CV ont des petites papates. Au final pour une chinoise de 2300 euros, on pourrait lui tirer sa révérence. Elle est jolie, fiable au quotidien, pas plus de surprises qu`avec d`autres marques. Flatlab, Merci pour la pub pour le forum ou je suis modo! Sur s`y marre franchement et c`est devenu un forum de copains déconneurs. Pas tous, hein! Mais on y trouve toutes les catégories utilisateurs. Et tu as raison, par fierté, ou moindres connaissances en matière de moto, pas beaucoup reconnaitront leur erreur…

Si erreur il y a. je include que tu parles de toutes les bécanes. Pour info, un copain en Astor a été aux Millevaches Authentic (concentre impossible à atteindre. car trop de neige) et a fait parti du petit nombre de motards ayant réussis à atteindre. le pointage! Je fais moi même des hivernales, et le poids plume, les 10CV sont du coup bien sympas dans la neige. Le fou sur la colline une raison de plus! On c`est rendu compte que sur tout ceux qui vendues eut des emmerdes avec leur ORCAL, le plus grand nombre jogging des revendeurs peu scrupuleux et attentifs lors du montage de la moto. Ordi à ne pas confondre. mauvaise qualité de moto et mauvaise prépa. Drman, oui, la Vara est nettement plus confortable, à tout les niveaux.

Je prends la mienne pour rouler avec les copains en plus grosse cylindrée. On ne roule pas pareil sur une Vara ou une ORCAL ou on peu effectivement trouver le temps long. Mais tenir un 90 de moyenne sur une bonne distance, elle sait faire. Je n`ai pas eu l`impression d`être plus fatigué sur des longs trajets (+ de 600km) avec l`Astor par rapport à la Vara…… Bon. Enfin, si. Juste un tout petit peu. Bon je m`étale je m`étale… La meilleur solution est encore d`aller sur un site dédié. Salut tout le monde! Personnellement, par expérience (y compris professionnelle), je ne me fie pas trop aux essais réalisés et publiés par des magazines ou des sites Web. Si tu veux un retour d`expérience sur cette machine, va lire le forum qui y est consacré: http://astor-club.forumactif.org/en âge à l`esprit que les acquéreurs reconnaissent difficilement avoir commis une erreur – quelle que soit la machine. Pour la suite, pensez à lire les articles suivants: bien acheter une moto d`occasion quand et comment (bien) acheter sa moto? Protéger.

sa moto en cas de chute réfléchir. à son premier équipement motard acheter “malin” et s`équiper pour “pas cher” (ou moins cher) réflexion sur la formation initiale aux deux-roues encore une fois, mes excuses si j`ai pu laisser entendre que je t`accusais de français bashing, tel n`était pas mon mais.

2019-02-17T04:18:07+00:00