208-734-4112

Modèle de mise en demeure régie du logement

En outre, si le Conseil d`administration a un PDG, les résultats de l`évaluation correcte du succès organisationnel est la seule évaluation juste de la performance du PDG. Puisque le travail du PDG est de voir à ce que l`organisation répond aux attentes du Conseil, il n`y a rien de plus et rien de moins à évaluer lors de l`évaluation du PDG. Ainsi, l`évaluation du rendement organisationnel du Conseil d`administration est la même que l`évaluation du rendement du PDG par le Conseil d`administration (Carver, 1997a). Le suivi des données évaluatives, comme nous le verrons, est une activitpeut-être aussi fréquente que mensuelle et le Conseil peut souhaiter avoir une évaluation formelle du PDG une fois par an. Cependant, l`évaluation formelle du PDG n`est qu`un résumé des données de surveillance accumulées, pas quelque chose en plus. Pour garantir la précision et l`exhaustivité de l`élaboration des politiques, la gouvernance des politiques constitue un principe supplémentaire, qui reconnaît les différentes tailles de questions et de valeurs. One ends déclaration d`une Commission à but non lucratif peut être que les personnes sans abri devraient avoir un logement adéquat. Une autre peut être que les familles avec des enfants d`âge scolaire devraient avoir un logement qui permet aux enfants de différents genres de dormir dans des pièces séparées. Il est facile de voir que le deuxième exemple est plus détaillé, ou «plus étroit» que le premier.

Notez que ces deux instructions peuvent être illustrées comme un ensemble de bols imbriqués, en ce que le premier est une valeur plus large qui inclut la deuxième à l`intérieur de celui-ci. Des choix encore plus détaillés existent dans le deuxième niveau, et ainsi de suite à la troisième, quatrième, et plus de bols jusqu`à ce que la spécificité atteint un niveau où M. Smith plutôt que M. Jones reçoit un montant particulier d`abri la semaine prochaine. Cela nécessite une expertise des membres du Conseil en matière de gouvernance et non de gestion. Les membres du Conseil ne devraient plus être recrutés en fonction de leurs compétences qui reflètent les compétences du personnel. L`excellence en matière de gouvernance exige des membres qui peuvent penser conceptuellement et avec une perspective à long terme, capables d`accueillir une diversité d`opinions mais de se conformer aux décisions de groupe. Ils doivent être capables de parler au nom de la propriété plutôt que simplement de leur propre point de vue ou d`un groupe dissident.

Ils doivent placer la responsabilisation organisationnelle au-dessus de la gratification personnelle. Ils doivent être en mesure de voir la tâche du Conseil d`assurer la performance dans le prolongement du bras de l`attente des attentes (en utilisant le principe des extrémités/moyens et les valeurs considérées comme descendant “bols”), déléguant de façon pointable (à un PDG si possible), et de surveillance. Et c`est à la fonction de suivi ou d`évaluation que nous tournons maintenant. Le modèle de gouvernance des politiques offre une solution de rechange pour les conseils insatisfaits de réactivité, de Trivia et de ritualboards creux cherchant à être véritablement responsables.

2019-02-14T12:35:18+00:00